Taille : 12 KB
Version : 1.0
Système : Windows All
Éditeur : Farid Ahmad
Prix : 0
Licence : Gratuit

RegSvrHelper est une application qui vous permet d’inscrire facilement la DLL, la bibliothèque permettant le développement d’applications. C’est le logiciel dont dispose par défaut Windows pour aider à l’enregistrement de cette bibliothèque. Touefois, RegSvr32 opère en mode console, ce qui rend son utilisation assez complexe pour certaines personnes.

Le principal avantage de RegSvrHelper est qu’il met fin aux difficultés le plus souvent rencontrées avec les commandes. Son téléchargement est simple et se fait sous licence Freeware. Doté d’une interface conviviale, il permettra un enregistrement et suppression des fichiers DLL d’une façon simple. Ces opérations sont facilitées par les options commandes de ligne RegSvr32.

C’est un logiciel qui peut être utilisé par tout public car ne nécessitant aucune installation du fait de sa légèreté et qui ne nécessite qu’un support minimal de configuration. Pour que l’application fonctionne au mieux, elle doit être dans un sentier local. Par ailleurs, un ordinateur n’est pas indispensable à l’installation, il suffit d’opter pour le fichier DLL que vous voulez activer et d’appuyer sur l’enregistrement. Vous serez notifié de la réussite ou de l’échec de l’opération.

Compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003, ce logiciel est d’une grande utilité pour les développeurs comme pour les utilisateurs qui, pour des raisons ou une autre, ont besoin de DLL additionnel dans la conduite de leurs opérations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.