Taille : 4.6 MB
Version : 2013 6.1.1.3
Système : Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Uniblue Systems
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

Le logiciel Registry Booster est un analyseur de registre conçu pour vous aider à détecter toutes les erreurs pouvant ralentir la bonne marche de votre ordinateur telles que : les démarrages de tâches sans objet, les gestionnaires de périphériques corrompus, les clefs invalides, les fichiers isolés et bien d’autres. En plus d’être un outil supplémentaire destiné à nettoyer votre base de registre Windows, le logiciel Registry Booster vous propose de réparer tous les problèmes identifiés et ensuite de fragmenter la base de registre. Le logiciel est produit avec un outil de restauration et de sauvegarde pouvant vous servir à récupérer votre installation avant qu’il ait un conflit système.

Le logiciel jouit d’une interface conviviale de couleur bleue accompagnée des onglets très pratiques afin de vous permettre d’accéder facilement aux différentes fonctions de base à savoir : la restauration, le scan et les paramètres. Son utilisation ne nécessite aucune connaissance en informatique. Avec un simple clic, vous pouvez lancer l’opération d’analyse et détecter les éléments corrompus, manquants ou qui ne sont pas pris en compte par le registre. Il dispose d’une interface bien organisée sur laquelle tout est listé et expliqué afin de vous permettre d’interpréter les noms d’erreurs trouvées. Avant d’apporter une quelconque réparation, le logiciel RegistryBooster vous propose de créer un back-up de votre registre, pour vous permettre de récupérer vos documents en cas de suppression inattendue.

En outre, vous devez savoir que le logiciel Registry CleanerKit est la solution aux erreurs de registre Windows. Une fois installé le logiciel analysera votre registre pour identifier les erreurs et problèmes qui peuvent créer des erreurs système, des difficultés au démarrage et bien d’autres. Le logiciel va supprimer toutes ces erreurs et restaurer la stabilité du système. Une sauvegarde intégrale ou partielle du registre est possible. Tous les changements apportés sur votre registre (nettoyages, scans, back-ups et autres) sont regroupés dans un log très utile. Le logiciel est compatible avec l’environnement Windows

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.