Taille : 540 KB
Version : 4.3
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 2003
Éditeur : Macecraft Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

RegCleaner prend soin de votre disque dur en détectant, anticipant et corrigeant les bases de registre en toute sécurité, cela est possible avec. Ne nécessitant pas de machine ultra-puissante, RegCleaner scanne toutes les bases de registre qui sont dans le système et alerte quant à la probabilité de survenue de dommages (erreurs, doublons, virus) ou risques sur votre machine.

En un mot, RegCleaner est l’outil idéal pour nettoyer le composant principal de Windows : le Registre. Ainsi, les entrées inutiles sont éliminées logiciel il est possible d’éliminer les entrées afin d’optimiser les performances générales du système d’exploitation.

En effet, les informations contenues dans le Registre de Windows sont changées à chaque fois que vous installez ou désinstallez un programme, que vous déplacez un fichier, que vous renommez un document ou que vous éliminez un ou plusieurs raccourcis. Des données contenues obsolètes contenues dans votre machine gênent le fonctionnement normal du système. D’où l’importance d’outils comme le RegCleaner.

Cette application a pour rôles de scanner le Registre et d’analyser chacun de ses composants pour vous présenter un rapport sur son statut. Vous pourrez à l’issue de cette opération, décider des éléments à supprimer et ceux à garder. Et si vous n’avez pas les connaissances requises pour faire le tri, RegCleaner pourra le faire à votre place, d’autant plus que le programme fonctionne en toute sécurité et ne nuira pas à l’intégrité de votre système.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.