Taille : 31.1 MB
Version : 5.2.1.1964
Système : Windows All
Éditeur : CrocWare Pty Ltd
Prix : 69.95
Licence : Gratuit

Recover My Files est un logiciel permettant la récupération de données qui ont été supprimées de façon accidentelle. Cette application est pratique lorsque vous avez supprimé les éléments de la corbeille, lorsque votre PC a subit des infections à cause d’un virus ou encore lorsqu’un élément a été supprimé à cause d’un arrêt du système. Recover My Files dispose de plusieurs fonctionnalités.

L’application Recover My Files est un logiciel facile à utiliser. Cependant, il se distingue des autres logiciels de récupération par son puissant moteur lui permettant de récupérer et de pré visualiser les éléments qui ont été supprimés. C’est un logiciel qui supporte plusieurs formes de médias numériques à savoir des disques durs, Smart Media, Clé USB, Compact Flash, et bien d’autres périphériques de stockage.

Avec le logiciel Recover My Files, vous n’aurez pas à craindre des modifications de contenu de disques que vous cherchez. De plus, vous avez la possibilité d’optimiser vos recherches en indiquant exactement le type de fichier que vous souhaitez restaurer, que ce soit une image, un e-mail ou une archive, etc. De cette façon, la recherche est nettement plus rapide.

Si vous avez des fichiers qui ont été supprimés de votre disque dur, vous pouvez effectuer une analyse sur le disque afin de chercher et de trouver les éléments supprimés. Lorsque les éléments sont retrouvés, ils sont affichés sur une liste en catégorie. De là, vous avez la possibilité de faire une prévisualisation afin de savoir si le fichier que vous souhaitez restaurer est bien celui que vous voulez. Enfin, vous pouvez faire la restauration.

Enfin, vous avez la possibilité d’enregistrer un ou plusieurs fichiers sur les supports de stockages tels qu’une clé USB, un disque dur ou encore un CD. Enfin, Recover My File est un logiciel qui fonctionne sous Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.