Taille : 512 KB
Version : 1.0
Système : Windows All
Éditeur : David Lanham
Prix : 0
Licence : Gratuit

RBO est une collection de 89 icônes que vous pourrez utiliser pour changer l’apparence de vos fichiers, dossiers et applications, de même que le téléchargement au niveau de vos sites Web. Comme c’est un outil portable, aucune installation n’est nécessaire, il vous suffira tout simplement de double cliquer sur son exécutable pour commencer à l’utiliser. Vous pourrez aussi enregistrer RBO sur une unité de stockage pour le lancer sur n’importe quel ordinateur.

Dans cette collection, les icônes ont une taille de 25KB, ce qui vous permettra de les envoyer facilement par e-mails comme pièces jointes. Chaque image possède une résolution de 48×48 pixels. Les images proposées dans ce pack symbolisent différents objets parmi lesquels, on peut citer : carnet d’adresses, applications, gravure CD, suppression, des films et de la musique.

Dans l’ensemble, RBO est une application très performante qui pourra facilement être utilisée par tout type d’utilisateur. Pour personnaliser vos fichiers et dossiers en un clin d’œil, n’hésitez pas à utiliser RBO.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.