Taille : 489 KB
Version : 0.9.1
Système : Windows All
Éditeur : Peter B. Clements
Prix : 0
Licence : Gratuit

En décompressant les fichiers vous pourrez améliorer la vitesse de téléchargement. Mais cela peut entrainer des problèmes liés à la destruction des fichiers. Pour ce faire vous devez utiliser QuickPar qui est un vérificateur et un réparateur de documents.

QuickPar vous propose des outils pour la création de volumes d’égalité avec des fichiers RAR que vous pouvez télécharger. Avec ces volumes il sera possible de contrôler les fichiers pour savoir s’ils sont corrompus ou altérés. Et si c’est le cas le logiciel va se charger de rétablir l’archive pour créer plusieurs fichiers. Par exemple si vous avez 10Mo de fichiers par 2 il sera possible au logiciel de reproduire plus de 10Mo de données manquantes sur l’ensemble des documents. Il faut noter en passant que le programme fonctionne avec des précisions par version 2.0.

Pour vérifier les fichiers il faut simplement double-cliquer sur un fichier .par2 et le programme va effectuer la vérification il vous informera s’il ya des fichiers qui manquent ou s’ils sont infectés. Et s’il comporte d’assez de données il réparer lui-même les fichiers. Facile à utiliser QuickPar vous propose une prise en main aisée et son interface claire et conviviale l’explique facilement. Ce logiciel est compatible avec différentes versions de Windows : 98, 2000, XP, Me, 95… en plus, il est très performant, multilingue, gratuit et très léger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.