Taille : 257 MB
Version : 2013 14.00 (7.0.0.1)
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : Cat Computer Services
Prix : 25.00
Licence : Gratuit

Quick Heal Antivirus Pro est un logiciel permettant de filtrer et de supprimer les menaces les plus courantes et les plus puissantes. Lorsque votre Pc est infesté de virus virulents, vous avez notamment besoin d’une application qui vous permettra de lutter efficacement contre les virus et vers. Cette application est le Quick Heal Antivirus Pro.

Le logiciel Quick Heal Antivirus Pro dispose d’un filtre très spécial et quelques modèles de type de virus qui peuvent vous aider à pister les nouveaux virus quelques soient leur modèles. Ce logiciel est capable de détecter l’infection d’un virus et procède sans problème à la récupération de fichiers qui ont été infectés par des virus. En outre, cette application dispose d’un module Quick Heal On Line permettant de faire une analyse complète du système et d’empêcher les e-mails, le réseau, les fichiers exécutables, les copies, les téléchargements d’être infecté.

Par ailleurs, avec Quick Heal Antivirus Pro, vous avez la possibilité de programmer l’analyse afin qu’il fasse un scan au temps choisit, par heure, quotidiennement, de façon hebdomadaire. Le logiciel vous fera des rapports des différents scans programmés et effectués. Quick Heal Antivirus Pro est un logiciel compatible sur Windows et est disponible en Anglais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.