Taille : 2 MB
Version : 1.1
Système : Windows All
Éditeur : Logan Mueller
Prix : 0
Licence : Gratuit

Quick Album est un programme que vous pourrez utiliser pour gérer aisément des albums de photos, éditer des pages Web, des diaporamas… Avec cette application, vous pourrez importer des images dans un nouvel album via le navigateur de fichier ou avec le “glisser-déposer”. C’est un logiciel très pratique qui vous permettra également de pré visualiser les images, voir leur taille et de naviguer entre elles, et même saisir une légende.

En plus, il vous sera possible de réorganiser les photos dans l’album, les faire pivoter ou retourner, visualiser la photo ouverte, l’agrandir et la modifier. Quick Album vous donne également la possibilité d’afficher un diaporama en passant par quelques étapes simples telles que, la sélection d’un sketch de l’écran (par exemple, le noir, le film, marron, marine), stopper la musique de fond et d’activer le mode plein écran. Ensuite, vous pourrez diffuser votre album comme une page Web en définissant le kit web (par exemple classique, sélectionnable, cadres – vignettes).

Quick Album est un logiciel qui met à votre disposition plusieurs outils que vous pourrez découvrir en le téléchargeant. En l’utilisant, vous pourrez facilement créer et gérer vos albums, concevoir des pages Web, des diaporamas etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.