Taille : 462 KB
Version : 5.94
Système : Windows All
Éditeur : Nenad Hrg
Prix : 0
Licence : Gratuit

QDir est un outil permettant de faire une meilleure organisation et un meilleur rangement de vos documents et dossiers dans votre système. Si vous avez  plusieurs fichiers et dossiers dans votre PC, vous aurez besoin d’un outil pratique, léger et même portable pour vous aider à mieux gérer vos fichiers et divers documents.  Avec QDir, vous pourrez gagner du temps en économisant des clics.

Si vous souhaitez faire une organisation rapide de votre musique, de vos photos ou bien d’autres documents que vous avez accumulés, vous aurez besoin du logiciel QDir. Afin d’ouvrir rapidement les dossiers et les fichiers que vous avez dans votre PC, ce logiciel vous permettra de créer une fenêtre ou un endroit où vous pourrez accéder facilement à certain fichiers.

Le logiciel QDir dispose d’une interface qui peut contenir jusqu’à 4 fenêtres bien distinctes. Chacune des fenêtres est un explorateur de fichiers. Ainsi, vous pouvez en même temps avoir 4 dossiers ouverts si vous le souhaitez. Avec ce logiciel, vous aurez la possibilité de faire des déplacements de fichiers rien qu’avec le procédé Glisser-déposer.

De plus, vous aurez un avantage qui est celui de localiser facilement vos fichiers grâce à une association format/couleur. Ainsi, s’il s’agit d’une image, elle sera de couleur violet, s’il s’agit d’une page web, elle sera de couleur bleue et si c’est un fichier exécutable, il sera de couleur rouge, etc. De plus, 9 modes de visualisation vous seront disponibles.

Le logiciel QDir est disponible en version portable, ce qui peut le rendre différent des autres logiciels du même genre. Donc, c’est un logiciel qui n’a pas besoin d’installation pour fonctionner. Tout ce que vous avez à faire, c’est de le transporter où bon vous semble dans un support de stockage. Enfin, c’est un logiciel compatible avec Windows Vista.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.