Taille : 991 KB
Version : 6.0
Système : Windows All
Éditeur : Ultimate Shareware Ltd
Prix : 14.95
Licence : Gratuit

QCP Converter est un convertisseur de fichier audio offrant la possibilité de ripper les fichiers au format Pure Voice QCP. Doté d’une interface graphique constituée d’une fenêtre graphique disposant de tous les outils nécessaires à la réalisation des opérations de conversion, ce programme est compatible avec tous les formats standards.

Les opérations de conversion s’effectuent de la manière suivante : les champs prédéfinis sont d’abord implémentés afin de renseigner le chemin du fichier source, le format de sortie et le répertoire de destination, puis il est donné la possibilité d’encoder une partie spécifique du fichier.

Il est compatible avec tous les formats faisant l’objet d’une large utilisation. Au nombre de ceux-ci, nous pouvons citer : le WMA, le MP3, AIFF, OGG, le Wave, AU, SND, MIDI, MP4, AAC, FLAC, APE Singe, AC3, RealAudio et CDA et beaucoup d’autres encore.

Son interface utilisateur implémente des champs prédéfinis permettant de renseigner le chemin du fichier source, le format de sortie et le répertoire de destination. De plus, vous avez la possibilité d’encoder une partie spécifique d’un fichier. Encore faudrait-il noter que c’est un programme compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.