Taille : 2.8 MB
Version : 2.1.5
Système : Windows XP
Éditeur : Nullriver Software
Prix : 15.00
Licence : Gratuit

PSPWare ajoute votre PSP dans votre PC. C’est en fait, un logiciel créé pour gérer efficacement cette intégration et cela se fait que le la PSP ne détecte l’intrusion. Avec PSPWare vous pourrez donc synchroniser vos sons, vos vidéos, photos, sauvegarder vos jeux. Pour ce faire, il faut indiquer ce que vous voulez faire et celui-ci se charge de faire le reste de façon automatique. Avec PSPWare vous n’allez plus perdre de temps en faisant des exécutions automatiques des tâches.

PSPWare est également capable de synchroniser des albums photo, des listes d’écoute iTunes et des sauvgardes. Il prend en charge des cartes mémoire, il est capable de synchroniser des films dans une carte et des photos dans une autre carte. Ainsi, il peut connecter le PC à la PSP pour accéder facilement au contenu de la console. Il faut juste indiquer les éléments que vous souhaitez synchroniser et le programme fera le reste.

Dans PSPWare vous avez aussi iTunes et pour ce faire, il faut choisir les playlists à lire sur la PSP et quand des changements sont effectués dans la bibliothèque musicale, celles-ci sont automatiquement effectuées sur la PSP. Les formats vidéos supportés par PSPWare sont MOV, MPG, AVI, WMV, VOB). De plus, vous pouvez l’installer sur un PC fonctionnant sous Windows Vista, Windows 8, 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.