Taille : 1.3 MB
Version : 4.5
Système : Windows All
Éditeur : Scott R. Lemmon
Prix : 0
Licence : Gratuit

Proxomitron se définit comme étant un programme proxy antipub qui a vu le jour en 2003. C’est un filtre web universel qui pourra vous aider à vous séparer des pages de publicité et donner la possibilité de bloquer les programmes malveillants ou tous programmes susceptibles de gêner votre navigation. Pris en charge par n’importe quel programme de navigation Proxomitron dispose du même fonctionnement qu’un filtre. En fait, il filtre tout ce qu’il rencontre et identifie tout ce qui est indésirable.

Proxomitron vous donne aussi la possibilité de personnaliser les pages visitées en fonction de vos préférences et les lancer comme vous le souhaitez. Grâce à Proxomitron vous pourrez aussi créer votre filtre et gérer totalement le lien entre votre PC et les sites auxquels vous accédez. Compatible avec Windows 95, Windows 98, ME, XP, NT et 2000, Proxomitron est utilisable gratuitement à l’opposé d’autres programmes proxy qui disposent des fonctionnalités identiques.

Quand vous avez fini de l’installer, vous pourrez cocher les différentes cases pour le filtrage des pages web. Il dispose de plusieurs filtres comme les : anti-flash, anti-javascripts, anti-bannières, hébergeurs gratuits, anti-musiques MIDI, anti-compteurs, anti-bandeaux. Il se charge de désactiver l’anti bouton droit, de supprimer les frames….

De plus, quand vous installez Proxomitron sur votre PC, il ne modifie pas les fichiers installés, il ne modifie pas la base de registre. Enfin, Proxomitron est facile à utiliser grâce à son interface intuitive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.