Par boris le
Uncategorized

ProgDVB est un logiciel permettant de visionner des chaines de télévision et d’écouter des stations de radio depuis votre PC. De nos jours, les programmes de télévision sont diffusés en numérique sur le web. Pourtant si vous souhaitez regarder vos chaines préférées sur votre ordinateur, vous aurez besoin d’un logiciel qui vous le permettra, c’est l’application ProgDVB.

Pour que le logiciel ProgDVB puisse fonctionner afin de regarder des chaines sur votre ordinateur, vous aurez besoin de la norme DVB-S ou Digital Video Broadcasting – Satellite. Avec cette norme, vous n’avez pas besoin d’une antenne externe pour recevoir vos chaines télévisées de façon claire et qui seront d’une qualité comparable à celle diffusée sur un poste téléviseur, que soit avec le câble ou par satellite. C’est une méthode très utilisée pour les transmissions en HD sur un PC.

Le logiciel ProgDVB prend en charge plus de 20 antennes satellites. Vous avez DVB-S, DVB-S2, DVB-C. si vous possédez une parabole, le logiciel le prendra également en charge. Les constructeurs de parabole avec lesquels le logiciel fonctionne sont AverMedia DVB-S, Azureware (TwinHan), Anysee (E30S Plus…), BroadLogic 2030/1030, Compro VideoMate DVB-S, etc.

Avec ProgDVB, vous avez la possibilité de faire des modifications du menu d’écran, de faire des enregistrements de programmes de télévisions et de radios ou encore un agrandissement des plug-ins. En outre, vous pouvez également opérer le changement de vitesse sans que la qualité de l’image soit perdue. Le logiciel requière l’installation de DirectX 8.0 et fonctionne sous Windows 7.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire