Taille : 1.6 MB
Version : 1.2.7
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 2003
Éditeur : SoftOrbits Inc
Prix : 39.95
Licence : Gratuit

Private Photo Album est un logiciel qui vous permettra de créer en seulement quelques étapes un album de photos personnel. Il pourra être utilisé par tout le monde puisqu’aucune expérience n’est nécessaire.

L’interface de l’outil est simple pour vous permettre d’accéder à ses différentes options. Lorsque vous aurez fini de saisir le nom et l’emplacement du nouvel album (format EXE), vous pourrez attribuer un mot de passe pour éviter une utilisation non autorisée. Grâce à l’explorateur de fichiers ou la méthode du glisser-déposer, vous pourrez rapidement ajouter des images dans l’album et insérer le nombre d’articles souhaités.

En plus, il vous sera possible de renommer les photos, les prévisualiser dans le cadre principal, créer des dossiers pour une meilleure gestion des images, passer en mode plein écran, et déverrouiller un album sécurisé.

L’outil permet aussi de passer à l’image précédente ou suivante, minimiser la barre des albums et des photos, effacer l’ensemble des éléments de l’album ou changer la langue de l’interface graphique. Dans l’ensemble, Private Photo Album est un programme qui vous propose tous les outils nécessaires que vous pourrez facilement utiliser pour concevoir rapidement un album photo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.