Taille : 195 KB
Version : 1.01
Système : Windows All
Éditeur : Hard - Soft
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

Avec Print Merge Numerator il est désormais possible de réaliser des impressions d’étiquettes, des tickets de loterie, des certificats, des badges, des documents, des numéros de série… le programme est doté de plusieurs options adaptables, vous pouvez insérer des lignes avant et après les nombres, de classer les blocs.

Pour ce faire, Print Merge Numerator utilise un fichier texte à réunir avec des graphiques et lancer l’impression. Ce programme est doté d’une interface simple et facile à prendre en main et supporte le traitement de plusieurs fichiers.

Cette interface est composée de deux colonnes principales nommées : Range, Paramètres. La première colonne vous permet de modifier les images, l’autre colonne permet de modifier le fichier texte en ajoutant des préfixes, des suffixes, d’organiser les paragraphes… il est également possible de supprimer les fichiers texte. Print Merge Numerator est facile à utiliser et il est compatible avec Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.