Taille : 7.1 MB
Version : 5.1.0.2
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 2003 / NT
Éditeur : activePDF Inc
Prix : 0
Licence : Gratuit

PrimoPDF est un programme utile et gratuit permettant de faire la création des fichiers en PDF. De nos jours, on a très souvent besoin de fichiers en PDF et il est désormais possible de faire des conversions de n’importe quel fichier dans le format PDF. Le logiciel PrimoPDF a été développé à cet effet et s’avère une application quasi indispensable.

L’application PrimoPDF dispose de beaucoup de fonctionnalités. Tout d’abord, vous avez besoin de faire une installation d’une imprimante. En effet, il ne s’agit pas d’une imprimante physique comme peuvent le penser certaines personnes mais d’une imprimante virtuelle. Vous devez l’installer sur le système d’utilisateur. Ce système sera accessible à partir de n’importe quel programme.

Avec le logiciel PrimoPDF, vous avez la possibilité de faire une impression au format PDF peu importe le programme qui sera utilisé pour faire cette opération. Il faut noter que grâce à l’application PrimoPDF, vous pouvez optimiser les fichiers selon leur destination qu’il s’agisse de revue, d’Ebook ou encore d’une impression.

L’application PrimoPDF dispose d’un avantage, c’est la sécurité. En effet, vous avez la possibilité de protéger vos fichiers contre des utilisateurs indiscrets. Si vous voulez protéger vos fichiers, vous allez devoir user du moyen de cryptage de niveau  128 bits dont dispose PrimoPDF afin de sécuriser un fichier. Ainsi, vous n’aurez pas à vous inquiéter de la sécurité de vos fichiers.

Grâce à l’application PrimoPDF, vous avez la possibilité de faire des ajouts d’informations supplémentaires sur un fichier. Ainsi, vous pouvez ajouter un titre, un auteur, etc. Par ailleurs, ce logiciel prend en charge les polices de caractères. Enfin, si vous pouvez obtenir PrimoPDF en français, il est compatible sur  Windows Vista.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.