Taille : 1.3 MB
Version : 3.90 Build 712
Système : Windows All
Éditeur : EnTech Taiwan
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

PowerStrip est développé pour rajouter les onglets de propriétés d’affichage de Windows d’origine. C’est un outil qui associe un support API multi-écrans moderne avec un support de matériel programmable. Une barre de tâches et un menu pop-up de la barre système offrent une configuration et un accès automatique aux paramètres d’affichage préférés.

Dans cette version, PowerStrip intègre un support de matériel direct (près de 50 cartes graphiques pour une douzaine de constructeurs) pour différentes puces, offrant un niveau de contrôle sans conséquence pour votre sous-système d’affichage.

PowerStrip est un programme très pratique qui prend en charge vos cartes graphiques. Le support se fait depuis les anciennes Matrox Millenium, aux récentes comme par exemple, la série des ATI Radeon HD3800. C’est le seul outil qui prend en charge un nombre important de cartes graphiques de divers types à la fois et fonctionnant sous Windows 95 jusqu’à l’ultime édition 64 bit de Vista.

Quand un programme qui emploi la carte graphique est exécutée, PowerStrip est systématiquement initialisé en montrant une fenêtre de configuration. De ce fait, vous pourrez ajuster le gamma, optimiser les performances d’affichage, surtout pour les jeux. En passant d’une application à une autre, vous pouvez à refaire les configurations par défaut et ajuster l’affichage selon vos nécessités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.