Taille : 17.5 MB
Version : 2013 14.02.03
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : ConeXware Inc
Prix : 19.95
Licence : Gratuit

PowerArchiver qui prévoit l’archivage multivolume, la création d’archives auto-extractibles, prévisualisation des contenus en direct, consultation et envoi sur FTP, gravure de fichiers et d’images ainsi que la copie de DVD, création d’images ISO, compression et décompression de fichiers ; etc. Archiver ses documents sans souci est toujours une préoccupation. Le faire de façon simple et efficace est une possibilité offerte par ce programme.

Logiciel bien conçu, performant et d’une utilisation agréable, PowerArchiver est considéré comme l’archiveur le plus compatible qui soit pour tous les fichiers reçus. Certifié FIPS 140.2 et conforme HIPPA, il permet de créer des fichiers ZIP, ZIPX, TAR/GZ/BZ2, CAB, ISO, etc. Ceux-ci peuvent être divisés en fragments de taille spécifiée, afin de favoriser un meilleur traitement.

Ses fonctions font qu’elle prend en charge des formats d’image disque BIN, IMG, ISO et NRG ; est compatible avec MME, crée des CAB, ZIP et PAE avec l’aide de spéciale archives auto-extractibles assistant, prend en charge ZIP archives, de taille illimitée, gère les mots de passe afin de stocker les combinaisons les plus utilisées, assure la conversion entre archives et exerce des fonctions de recherche sur les archives.

A ces fonctions standard s’ajoutent celles spécifiques telles que l’encryptage, la visionneuse d’image intégrée supportant tous les formats d’image populaire, l’envoi de fichiers en toute sécurité sur serveurs, les outils de recherche intégrés, la mise à jour automatique, etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.