Par boris le
Uncategorized

Posteriza est une application développée pour vous aider à réaliser vos propres affiches. C’est un programme qui sera facilement utilisé par les débutants comme par les plus expérimentés. A partir de son interface claire, vous pourrez importer des images en passant seulement par le navigateur de fichiers puisque la méthode “glisser-déposer” n’est pas supportée. Posteriza prend en charge de nombreux formats de fichiers comme par exemple, JPEG, BMP, PCD, PNG, GIF, TIFF, TGA et SCR.

Le programme ne nécessite aucune installation, pour l’utiliser il vous suffira tout simplement de double cliquer sur l’exécutable. Vous pourrez également le copier sur une clé USB et l’exécuter sur n’importe quelle machine.

C’est une application simple d’emploi qui vous permet de saisir du texte dans les champs dédiés en choisissant la police qui vous convient et de sélectionner la photo souhaitée comme fond. Vous pourrez facilement personnaliser votre création en y ajoutant un cadre ou en choisissant parmi les modèles.

Pour ce qui est de l’impression, avec Posteriza, vous pourrez imprimer des affiches de toutes tailles. Pour ce faire, vous devrez ajuster les paramètres qu’il faut en déterminant avec précision les dimensions souhaitées, l’orientation et la marge voulue. Grâce à cet outil, vous pourrez facilement concevoir des affiches comme un professionnel.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire