Taille : 6.6 MB
Version : 5.35
Système : Windows All
Éditeur : AOL/Nullsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Portable Winamp est un excellent utilitaire multimédia pour le système d’exploitation Windows. Il est gratuit, complet et personnalisable et reste une référence en la matière. En effet , Portable Winamp est un lecteur multimédia qui vous permet de lire de nombreux formats audio CDA, OGG, MP3, WAV et WMA, mais également un large panel de formats vidéo AVI, DIVX, WMV et XVID. Il possède aussi une médiathèque très pratique et puissante ainsi qu’une liste de radios et TV Internet. L’interface graphique de cette application est très claire très personnalisée à souhait via les différents skins que vous pouvez  récupérer depuis le site officiel.

Winamp est sans doute le plus célèbre lecteur audio sur le marché, et la version portable combine ses caractéristiques bien connues avec un installateur out-of- the-box. En d’autres termes, vous n’avez plus besoin de passer par un processus d’installation afin de profiter du logiciel.
Comme il ne crée pas d’entrées de registre, vous pouvez facilement configurer cette application sur n’importe quel PC que vous utilisez, sans se soucier que vous pourriez laisser de traces de registre qui ralentir la machine. Le paquet Winamp Portable comprend deux des peaux les plus populaires de Winamp, profiter donc de la sensation de l’application, et commencer à l’utiliser immédiatement. Parmi les caractéristiques de Portable Winamp, on peut citer sa playlist, l’égaliseur et les deux styles de visualisation, avec le soutien de raccourcis clavier pour sauter rapidement à la chanson suivante, pause ou de naviguer à la fin de la playlist.
Portable Winamp vous permet également de lire des vidéos, mais il ne supporte les formats de base tels qu’AVI ou WMV. le logiciel a rarement des erreurs ou des accidents aussi longtemps que vous jouez pistes audio valides .Cette version est portable, vous pourrez l’emmener et l’utiliser n’importe où, sans avoir à l’installer à nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.