Par boris le
Uncategorized

Portable TrueCrypt est une application de protection de données assez pratique et performante. En effet, ce logiciel mettra à votre disposition des fonctionnalités qui vous permettront de crypter toutes les données importantes. Vous trouverez dans ce programme une fonction qui vous offrira la possibilité de créer des disques virtuels afin de simuler le fonctionnement d’un vrai disque.
De ce fait, vous serez en mesure de cacher les fichiers importants qui se trouvent sur le disque en question.

Portable TrueCrypt intègre un système de chiffrage qui vous permettra de chiffrer les partitions ou les périphériques de stockage afin de limiter le nombre d’utilisateurs qui pourra y accéder. L’application pourra fonctionner avec toutes les versions de l’explorateur de Microsoft notamment Windows XP, Vista et Seven. La procédure de cryptage se fait de manière automatique, en mode furtif et en temps réel.
Les modules de parallélisation et de pipeline que comporte le logiciel vous permettront de lire et de changer certaines informations sans pour autant considérer la sécurité ajoutée au document.

La fonctionnalité « parallélisation » se chargera de rendre plus rapide le processus suivant la performance du processeur. Le logiciel prend en charge plusieurs algorithmes standards comme AES-256, Blowfish, CAST5, Serpent, Triple DES et Twofish.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire