Par boris le
Uncategorized

Portable PicPick est un logiciel qui permet de faire des captures d’écran. C’est un programme que vous pourrez transporter partout avec vous puisqu’il est portable. Pour ce faire, il vous suffira tout simplement de le copier sur une clé usb ou toute autre unité de stockage. De ce fait, vous pourrez l’exécuter sur n’importe quelle machine et en plus, il ne sauvegarde aucun fichier sur le registre du système, pour vous permettre de travailler en toute sécurité.

Le programme est doté d’une interface sobre, pour permettre à tout type d’utilisateur de se retrouver facilement et accéder à ses différentes fonctionnalités. Très pratique et efficace, cette application est donc capable de prendre des captures d’écran de la fenêtre ouverte, d’un endroit choisi ou un déterminé par l’utilisateur, d’une partie de la fenêtre ou de la totalité de l’écran. En plus, ce programme met à votre disposition une règle de pixels, un sélecteur de couleur, une palette de couleurs, une loupe et une croix.

Vous pourrez accéder à plusieurs options sans oublier les paramètres se rapportant au processus de capture, la sauvegarde systématique, l’éditeur ou les touches de raccourci qui vous seront utiles pour effectuer directement des captures d’écran. En utilisant cette version portable, vous pourrez réellement découvrir toutes ses capacités.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire