Taille : 14.9 MB
Version : 3.6.3
Système : Windows All
Éditeur : MOOII TECH
Prix : 0
Licence : Gratuit

Portable Photo Scape est un logiciel qui dispose des outils de traitement de photos. Il n’a pas besoin d’être installé pour fonctionner. Vous pouvez l’exécuter depuis un support amovible tels que : la clé USB, carte mémoire etc. Pour y procéder, il vous suffit seulement de lancer le programme, d’importer vos photos et le logiciel se chargera du reste. Le logiciel est compatible avec l’environnement Windows XP, Windows Vista, 2000, 7, 8.

Le logiciel jouit d’une interface conviviale facile à pendre en main. C’est sur son interface que vous allez visualiser toutes vos photos. Le logiciel vous autorise à les regarder sous n’importe quel ongle. Pour ce faire, vous pouvez effectuer un zoom et profiter de ses nombreux outils pour créer un diaporama. Le logiciel est aussi capable de gérer efficacement les photos stockées dans les disques durs et les modifier selon vos besoins en utilisant les meilleurs outils.

En plus de ses multiples fonctions, le logiciel inclut un éditeur graphique qui lui permet d’éditer les photos. Vous pouvez ainsi ajuster certains paramètres tels que la taille, le contraste, la balance et bien d’autres. Il apporte des changements sur vos photos et est peut même supprimer les effets yeux rouges qui s’y trouvent. Pour en finir le logiciel est gestionnaire de photos efficace. Il vous donne la possibilité de renommer les fichiers par lot. Utilisez votre interface pour imprimer directement vos photos. Gratuit et portable, le logiciel intègre un convertisseur de RAW en JPG ainsi qu’un découpeur d’image.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.