Taille : 89.5 MB
Version : 3.2.0 / 2.4.1
Système : Windows All
Éditeur : John T. Haller
Prix : 0
Licence : Gratuit

Mon contenu

Portable OpenOffice.org est une suite bureautique intégrale que vous pourrez utiliser à la place d’autres suites bureautiques comme Microsoft Office. Ce qui est le plus intéressant avec ce programme, c’est sa portabilité. Vous pourrez l’emporter partout avec vous pour effectuer toutes les tâches souhaitées sur n’importe quel PC.

Pour ce faire, il vous suffira tout simplement de le sauvegarder dans une clé USB ou n’importe quel autre support amovible. Pour l’utiliser à partir de n’importe quelle machine, vous devrez double cliquer sur un fichier exécutable et travailler en toute confiance puisque le programme ne laisse aucune trace.

Vous pourrez utiliser ce programme à la place d’autres suites bureautique vu qu’il vous offre tous les outils nécessaires, il est simple d’emploi. Avec cette application, vous pourrez effectuer toutes les tâches se rapportant à la bureautique comme les traitements de texte, la présentation, l’utilisation du tableur ou encore création d’une base de données, etc.
Il ne se limite pas seulement aux actions déjà énumérées. Portable OpenOffice.org est une suite bureautique complète et très pratique qui vous donne également la possibilité de lire les documents OpenXML en vous permettant de créer un diagramme et de le modifier. Grâce à son interface simple, vous pourrez facilement accéder à ses nombreux outils comme par exemple, les icônes, l’annotation des textes ou même le zoom dans la barre d’état…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.