Taille : 28.6 MB
Version : 4.2.1.1000 / 4.2.2.600 Beta
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 2003
Éditeur : Mysoft Technology
Prix : 0
Licence : Gratuit

Maxthon est un navigateur multiplateforme qui fonctionne aussi bien sur Windows, que sur Mac, Android ou iPhone. N’utilisant qu’une petite partie des ressources système grâce à son interface utilisateur très intégrée, l’application synchronise les données, l’historique de navigation et ses onglets avec le device de votre choix. En outre, il vous donne la possibilité de créer votre propre espace de stockage dans le Cloud.

Compatible avec Windows 8, ce logiciel procure une prise en main rapide ainsi qu’une expérience de navigation fluide. Il dispose en outre d’un SkyNote, d’un lecteur de flux intégré, d’un gestionnaire de téléchargement, d’un détecteur de ressources, etc. de plus, il est portable et accessible depuis n’importe quelle plateforme.

Utilisant WebKit et faisant partie des principaux navigateurs supportant le HTML 5, le programme a aussi pour objectifs de proposer le maximum de fonctionnalités tout en s’assurant de sa compatibilité avec des sites optimisés. Il conserve donc toutes les fonctionnalités de Trident (dont les ActiveX) dont il regroupe la quasi-totalité des avantages. Très performant, cet utilitaire est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.