Taille : 1.9 MB
Version : 1.68
Système : Windows All
Éditeur : CPUID
Prix : 0
Licence : Gratuit

Portable CpuZ est une version portable du logiciel CpuZ qui permet d’avoir les informations sur les éléments et composants de votre PC. Ce logiciel est utilitaire de diagnostic permettant de savoir quel composant est encore en bonne état ou pas car les composants d’un PC s’usent avec le temps et il vaudrait mieux savoir si vous pouvez toujours les utiliser ou les changer.

Portable CpuZ est une application qui possède les mêmes fonctionnalités que le logiciel CpuZ. Il dispose d’une seule fenêtre qui est composée de plusieurs onglets avec un onglet correspondant à chaque composant principal comme le processeur, la carte mère, la mémoire, etc. Ces onglets vous permettent de connaitre les caractéristiques des éléments principaux de votre PC.

Portable CpuZ est un logiciel que, comme son nom l’indique, l’on peut emmener partout. Vous avez la possibilité de le mettre dans un support de stockage comme une carte mémoire, un CD-Rom, une clé USB ou même un DVD. Vu que c’est une version portable, une installation de Portable CpuZ n’est pas nécessaire. Vous n’avez qu’à faire un clic sur le fichier exécutable et le processus d’analyse sera lancé. Ce logiciel va, ensuite, afficher les principaux composants de votre PC.

Tout comme le logiciel CpuZ, Portable CpuZ affichera les caractéristiques des processeurs en donnant le nom, le numéro, le voltage, etc. vous verrez également le nom du vendeur, le modèle et la version du composant. Pour ce qui est de la mémoire, Portable CpuZ affichera la fréquence, les timings de la RAM. Enfin, pour le système, vous aurez droit au nom de la version de ce dernier. Si ce logiciel est gratuit, vous pouvez l’utiliser sous Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.