Taille : 605 KB
Version : 1.04
Système : Windows All
Éditeur : Mikkel B. Stegmann
Prix : 0
Licence : Gratuit

Porta est une application qui vous permet de créer et publier des photos ou des albums photos sur votre site personnel. C’est un programme très pratique qui vous permettra de convertir votre liste d’images en album photo web organisé.

C’est un logiciel très simple et léger qui s’exécute rapidement. En l’utilisant, vous pourrez rapidement concevoir des pages web authentiques très efficaces qui proposent une intégration facile sur des sites avec n’importe quel navigateur, tout en vous offre une qualité d’images irréprochable.

Simple d’emploi, vous allez d’abord commencer par déterminer la liste ou le dossier contenant les photos et utiliser la fenêtre qui vous donnera la possibilité de paramétrer certaines options comme par exemple : la taille, insérer un filigrane, des vignettes, des pages en HTML, les images, en flash, la langue, le choix de la bibliothèque,… Lorsque vous cliquer sur la touche « Edit Album » vous pourrez définir les légendes relatives à chacune des photos qui doivent aller avec l’image ou qui la survoleront pour ensuite valider.

Pour accéder a votre album, vous pourrez le faire en utilisant votre navigateur actuel. Porta est composé de nombreux skins qui vous seront utiles pour personnaliser votre travail, concevoir des albums en différentes langues, ajouter des images HD, afficher directement les albums à partir d’un dossier, un CD, ou tout autre unité de stockage amovible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.