Taille : 981 KB
Version : 3.2 Final
Système : Windows All
Éditeur : Renier Crause
Prix : 0
Licence : Gratuit

PopTray est un logiciel open source et disponible gratuitement que vous pourrez utiliser pour notifier des mails apparaissant en double. Installé dans la barre de notification ce dernier se charger de contrôler l’arrivée des mails sur différents comptes fonctionnant selon les normes POP3. Il est possible de visualiser les messages sans pourtant les ouvrir.

Grâce à ce programme vous n’êtes plus obligé de laisser votre boite mail ouverte de façon permanente et le programme pourra gérer les courriers inutiles depuis le serveur de votre FAI.
Il dispose également d’un dispositif pour la gestion des spams grâce à l’établissement d’une liste noir concernant les mails indésirables. Son interface est facile à comprendre voilà pourquoi vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances particulières en informatique. Enfin il sera possible de l’utiliser sur un ordinateur quel que soit son système d’exploitation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.