Taille : 1.2 MB
Version : 3.8.1
Système : Windows All
Éditeur : Mortal Universe Software Entertainment
Prix : 0
Licence : Gratuit

POP Peeper est un programme pratique et efficace qui vous permettra de savoir systématiquement si vous avez reçu des e-mails et vous le notifier, de vous protéger contre des spams et virus en les effaçant automatiquement depuis le serveur sans les transférer sur votre machine.

De ce fait, il ne sera plus nécessaire de laisser ouverte votre messagerie électronique en continu puisque ce logiciel disponible gratuitement et en français, se place dans la zone de notification (dans la barre des tâches juste à côté de l’horloge) pour vous avertir dès la réception d’un mail. Vous pourrez ensuite le consulter, et l’exporter avec votre messagerie électronique habituelle, ou l’effacer automatiquement si vous ne connaissez pas l’expéditeur ou si vous n’avez pas du tout confiance.

POP Peeper est un logiciel doté d’une interface simple qui vous permet de l’utiliser facilement. Il ne nécessite aucune connaissance spécifique en informatique, ce qui veut dire que les débutants pourront sans aucun problème s’en servir. Il est compatible avec les protocoles POP3 et IMAP (c’est-à-dire la plus part des adresses e-mails) et avec Hotmail, MSN, LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay, Excite, Lycos.com, AOL, AIM, Netscape, etc. Vous .pouvez le télécharger gratuitement sur ce site

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.