Taille : 450 KB
Version : 1.7.1
Système : Windows All
Éditeur : iPodSoft.com
Prix : 0
Licence : Gratuit

Pod Player est une application dédiée au transfert et à la sauvegarde simple des fichiers musicaux depuis n’importe quel iPod vers un PC. Alors faites la copie de la musique, de la vidéo et des listes de lecture de l’iPod vers n’importe quel PC en faisant une synchronisation. C’est un logiciel facile à utiliser, rapide et ne présentant aucun risque.

Il est capable de copier plusieurs chansons en 30 minutes seulement, il est capable de lire des données stockées sur votre PC, copie la liste de lecture disponible sur l’iPod vers iTunes, synchronise les listes de l’ipod vers iTunes, facilite le transfert rapide, propose des mises à jour gratuites, supporte les différents de l’iPod.
Il supporte d’autres appareils comme l’iPod shuffle, l’iPod nano, l’iPod classic, l’iPod touch et l’iPhone, avec lequel il est possible d’écouter de la musique. Quand vous l’utilisez, vous pouvez écouter votre musique, prendre des photos, surfer sur le net. Pod Player est une application riche en fonctionnalités et facile à prendre en main. Vous avez une interface claire et intuitive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.