Taille : 92 KB
Version : 2.0.0.978 Beta / 2.0.0.881
Système : Windows All
Éditeur :
Prix : 0
Licence : Gratuit

Pocket KillBox est un petit outil très puissant conçu pour vous permettre de supprimer les fichiers qui sont bloqués par Windows. En effet, Le logiciel Pocket KillBox vous permet de supprimer les fichiers bloqués par un processus du système. Pour cela il vous suffit d’entrer l’adresse complète du fichier dans l’application. Attention sas arrive souvent. On essaie d’effacer un document et paf!,  le processus de suppression requiert un redémarrage immédiat. Une fenêtre s’ouvre avec un superbe message de Windows vous affirmant que le fichier est utilisé par une autre application qui vous  interdit sa suppression.

Dans la plupart des cas, cette application n’existe pas et c’est Windows qui a bloqué le fichier par erreur. Dans ce cas, lancez Pocket KillBox, indiquez le fichier à effacer, et il se charge de le supprimer définitivement. Pocket KillBox vous offre quelques options bonus, comme la possibilité de créer des sauvegardes des fichiers supprimés, d’enregistrer les différentes opérations effectuées dans un journal, de forcer la mise en veille ou le redémarrage de la machine, etc.

Pocket Killbox est un petit logiciel puissant vous offrant une bonne gamme d’options autour d’une seule et même idée: la suppression en force.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.