Taille : 6.2 MB
Version : 4.6 Build 4.6.2.0
Système : Windows All
Éditeur : GlobalGet, Inc.
Prix : 39.99
Licence : Gratuit

Picture Ripper est un outil qui permet de gérer les téléchargements et qui facilite le transfert des fichiers multimédia depuis n’importe quel site web. Facile à utiliser, Picture Ripper vous demande juste de copier et coller l’URL du site dans l’interface et le programme se charge du reste. L’ensemble des contenus : musiques, images, vidéos seront immédiatement transférés vers votre disque dur. Ce programme est efficace parce qu’il est doté d’un outil de filtrage. Il vous permet de sélectionner uniquement les fichiers que vous souhaitez télécharger. Une méthode idéale quand vous voulez uniquement télécharger des images, des vidéos d’un site par exemple.

Picture Ripper est développé pour les images. En fait, il est doté d’une visionneuse qui permet de profiter des photos que vous venez de télécharger avec le logiciel. Notons que le programme est doté d’un bloqueur de publicité et il est programme de sorte que lorsque vous l’utilisez que les publicités ne soient pas téléchargées. Et il se charge aussi de vous assurer une navigation sans pop-up. Picture Ripper vous propose une interface dont la prise en main est facile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.