Taille : 1.5 MB
Version : 3.1.1.79
Système : Windows All
Éditeur : KC Softwares
Prix : 14.99
Licence : Gratuit

PhotoToFilm est une application éditée pour vous permettre de modifier rapidement une série d’images dans un film. Elle est livrée avec une interface claire. Avec ce programme, pour insérer des images aux formats JPEG ou BMP, vous pourrez seulement le faire en passant par le navigateur de fichiers, puisque le “glisser-déposer” n’est pas supporté.

Ainsi, vous pourrez basculer d’une image spécifique et arranger toutes les images, ou déterminer une piste audio utilisable comme bande sonore. En plus, vous pouvez choisir le codec de compression vidéo, définir la destination de sortie, ou même ajouter des images dynamiques, appliquer un fondu enchaîné, le mode d’image unique…

Très pratique, l’application vous donne également la possibilité de régler l’heure par image, d’ouvrir un fichier journal, de définir la résolution d’image et de jeter un aperçu sur les résultats obtenus. Lorsque vous avez fini votre projet, vous pourrez le sauvegarder au format AVI. Vous pourrez également réinitialiser les paramètres à tout instant. PhotoToFilm est une application simple qui pourra être utilisée par les débutants comme par les plus expérimentés. Il propose des outils simples pour aider à réaliser rapidement votre projet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.