Taille : 86.3 MB
Version : 3.7.6
Système : Windows All
Éditeur : Digilabs
Prix : 0
Licence : Gratuit

En utilisant My Photo Books, vous pourrez facilement concevoir des livres virtuels avec des images. C’est un programme performant qui est composé de nombreuses fonctionnalités de personnalisation, et est spécialement développé pour les utilisateurs disposant de quelques expériences dans ce genre d’outils.

Il est doté d’une interface propre, ce qui va vous permettre de vous retrouver rapidement. Vous pourrez réaliser un nouveau livre en déterminant un préréglage comme par exemple, (couverture rigide 6×9 paysage, couverture souple portrait 8,5×11). Avec ce programme la méthode du glisser-déposer n’est pas supporter, c’est pourquoi vous pourrez insérer des images dans l’espace de travail grâce à l’Explorer.

Vous pourrez définir la mise en page et le contexte, avec la délimitation de l’image, le modèle de livre dans une galerie, et également d’ajouter de nouvelles pages ou changer les actuelles. En plus, vous pouvez insérer des légendes et ombre portée, faire pivoter des objets, mettre un filtre noir et blanc ou en niveaux de gris, appliquer un thème au livre, régler l’orientation des photos dans la mise en page, et afficher un quadrillage pour mieux préciser le positionnement des objets …. A partir du menu Préférences du logiciel, vous pourrez corriger directement les images, changer les paramètres par défaut, relatif à la netteté, le ton de la peau et l’éclat des couleurs, les options sont multiples.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.