Taille : 7.6 MB
Version : 2.0.0.0
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : Phantombility Inc
Prix : 0
Licence : Gratuit

Phantom CD est un utilitaire très léger et capable de monter les images CD ou DVD déjà créés. Même si les CD et DVD sont des supports qui permettent de conserver des fichiers, avec le temps ils peuvent se détériorer causant ainsi la perte de nos données. C’est pourquoi, il est utile de recourir à ce genre d’application qui permet la création de disques virtuels.

L’interface de l’application est très simple et est composée d’une petite fenêtre à partir de laquelle, vous pourrez définir un lecteur, monter une image comme un CD-ROM ou DVD-ROM,…. Il prend en charge la norme ISO, CUE et formats DMV.

Même s’il ne dispose pas de toutes les fonctions que vous pourrez retrouver dans d’autres programmes gratuits ou payants, on peut au moins dire que Phantom CD fait correctement le travail demandé. Vous pouvez le télécharger gratuitement et en plus, il consomme peu de ressources pour vous permettre de travailler en même temps sur d’autres programmes.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.