Taille : 99 KB
Version : 3.0.0.7
Système : Windows All
Éditeur : Rich Burnham
Prix : 0
Licence : Gratuit

PeToUSB est l’application de l’opération complexe qui vous permet de transformer votre clé USB dans un périphérique de démarrage emballé avec un environnement prêt-à- aller que vous pouvez utiliser à chaque fois que vous vous trouvez dans une situation problématique ou vous voulez simplement pour effectuer des tâches spécifiques qui demandent pour un système d’exploitation rapide démarrage autre que celui que vous avez installé sur votre disque local . PeToUSB est une application qui vous permet de formater votre clé USB, avant que vous puissiez copier les données de Windows. Ave ce dernier, vous avez également la possibilité de connaître de façon approfondie toutes les informations concernant votre clé USB et ainsi faire une modification qu’on lui a donné dans Windows Bottom line, c’est que c’est une grande fiabilité et rapidité d’exécution sont plus assez bon pour faire un premier choix dans sa ligue.

PeToUSB est tout un dispositif mis en place pour vous aidés de créer une clé USB pris en charge par Windows. PeToUSB vous donne aussi l’occasion de vous déplacer avec votre système d’exploitation et votre environnement partout où vous allez.  PeToUSB est un logiciel portable qui vous permet d’avoir accès à la plate-forme Windows XP dès que vous branchez votre clé USB à un ordinateur. Et tout y est, car vous pourrez utiliser vos documents et faire vos paramètres. PeToUSB est l’une des nombreuses applications qui peuvent transformer votre clé USB dans un tel dispositif de l’environnement de pré-installation. Etant l’un des pionniers de cette catégorie, il construit son représentant et atteint les premiers rangs sur Softpedia. Son seul but est de vous permettre de transférer des fichiers WinPE / BartPE à votre port USB du lecteur amovible ou fixe afin de la rendre bootable et reconnaissable par la majorité des cartes mères.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.