Taille : 1.9 MB
Version : 2.0 RC1 Test 2
Système : Windows All
Éditeur : Phoenix Labs
Prix : 0
Licence : Gratuit

PeerGuardian est un utilitaire qui est destiné à vous permettre de protéger votre ordinateur lorsqu’il est connecté à un réseau peer-to-peer. Le logiciel est en effet a mesure de bloquer des plages d’adresses IP, Il bloque aussi les connexions vers et à partir des hôtes spécifiés dans d’énormes listes de blocage des milliers ou des millions de plages d’adresses IP. Ses graines d’origine dans le ciblage IP agressifs pendant que vous utilisez P2P. Cette application vous donne aussi la possibilité d’ajouter des listes, d’éditer celles qui sont proposées avec l’application et de les mettre à jour automatiquement.

PeerGuardian est une application de pare-feu de la vie privée orientée. Activement développé. Il est fortement recommandé d’utiliser PeerBlock place, qui est une continuation du développement de PeerGuardian dans Windows, avec des corrections et le support de Windows Vista et Windows 7 bogues. PeerGuardian (Peer Guardian) est également défini comme un pare-feu applicatif open source, de type “filtre IPs” pour Windows bloquant le traffic entrant et sortant (inbound et outbound) de tous les protocoles utilisables par Windows vers une liste d’adresses IPs (uniquement le protocole TCP avec Windows 98 et Windows 98Me).

Le but est clairement d’empêcher certaines organisations d’espionner et de porter atteinte à notre vie privée. PeerGuardian travaille au niveau Kernel de Windows  et vous permet de bloquer absolument tous les protocoles qui pourraient être utilisés. La vitesse de PeerGuardian version 2 est grandement améliorée par rapport à celle des versions 1.nn Son empiètement sur la charge du processeur de dépasse jamais 1%.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.