Taille : 30.7 MB
Version : 2.5 Build 214.1
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : Tracker Software Products Ltd
Prix : 0
Licence : Gratuit

Le logiciel PDF Xchange Viewer est une solution apportée pour la lecture de vos documents PDF. C’est un logiciel léger, rapide et qui dispose de plusieurs fonctionnalités. Grace à sa vitesse d’exécution et sa facilité à permettre le défilement des fenêtres, le logiciel PDF Xchange Viewer peut vous permettre d’ouvrir des gros fichiers en un laps de temps. Vous n’aurez pas de souci quand vous voulez naviguer avec ce logiciel car il dispose de nombreux outils comme la loupe et d’une fenêtre optionnelle de navigation qui vous permet d’avoir un aperçu en miniature sur le document en cours. Vous pouvez commenter les documents et les exporter sous forme d’images dans plusieurs formats à l’aide de notes reliées à une partie de texte, de dessiner des formes géométriques pour mettre en valeur une zone particulière.

Le logiciel jouit d’une interface conviviale et intuitive très simple et facile à utiliser. Le logiciel dispose d’autres fonctionnalités dont la fonction principale est de consulter, d’imprimer et de commenter vos fichiers PDF. Vous pouvez toutefois faire des commentaires directement sur vos documents et les partager avec vos amis, vos parents, vos connaissances et bien d’autres. Vos amis, parents ou connaissances s’ils disposent d’un PDF XChange Viewer pourront aussi à leur tour inscrire des commentaires qui seront lus par vous et par les autres utilisateurs. De plus de ses fonctionnalités, le logiciel est capable d’exporter des fichiers, des images ou encore une page entière en formats TIFF, PNG, BMP, JPEG et bien d’autres.

L’un des avantages de ce logiciel est qu’il dispose des outils de commentaires personnalisables à souhait. Vous pouvez donc vous en servir pour écrire directement à l’aide d’un outil « machine à écrire » avec sélection de polices et styles. Vous trouverez aussi d’autres options pour vous permettre de souligner, de rayer et surligner un texte, d’écrire à main levée, d’apposer des lignes, des flèches, polygones, ronds, de déposer des timbres et images personnelles et enfin d’intégrer des boites de liens. Pour l’affichage de vos documents, vous avez l’options d’affichage : ajustement, rotation, zoom, guides, règles, mises en page, plein écran, ouverture des documents par onglets et bien d’autres.
.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.