Taille : 7.2 MB
Version : 5.01
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8
Éditeur : Fineprint
Prix : 49.95
Licence : Gratuit

PDF Factory est une imprimante virtuelle qui vous permet de créer de fichier PDF à partir de n’importe quel fichier juste en choisissant au passage les options de rendu du document. Avec le logiciel PDF Factory vous pouvez créer un document PDF et choisir de le publier sur des sites Web ou de l’envoyer par e-mail ou encore l’archiver. Pour ce faire, il vous suffit simplement d’appuyer sur le bouton dans le logiciel avec lequel vous travaillez et ensuite choisir l’imprimante Fine Print PDF Factory. Le logiciel est doté d’une interface simple et conviviale facile à utiliser. Il est compatible avec l’environnement Windows vista, Windows 7, Windows XP et bien d’autres encore.

Avec le logiciel PDF Factory, il est maintenant facile de créer des fichiers au format PDF. Pour créer des fichiers PDF, cela est simple et ne requiert aucune connaissance poussée en informatique puisque PDF Factory est un logiciel puissant capable de créer un fichier PDF à partir de n’importe quel document qui est à votre disposition. Une fois installé, le logiciel dispose de plusieurs options pour vous aider dans votre création de fichiers à savoir l’impression, la combinaison, la protection, etc.

Sachant que la fonction principale du logiciel PDF Factory est de procéder à la création d’un fichier. Pour démarrer le processus de création d’un fichier, il vous suffit de le choisir comme imprimante puis de cliquer sur le bouton d’impression. Le logiciel peut combiner plusieurs fichiers PDF en un seul, d’aller les chercher à partir de sources différentes, il est muni d’une interface intuitive et graphique ce qui facilite sa prise en main. Pour la protection de vos fichiers, le logiciel vous donne la possibilité de crypter les fichiers PDF et d’interdire l’accès par un mot de passe.
:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.