Taille : 13.6 MB
Version : 3.1
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Blue Label Soft
Prix : 39.90
Licence : Gratuit

PDF to Excel Converter est une application de conversion de fichier PDF en fichier Excel. Avec ce programme vous pourrez facilement de contrôler des données. La prise en main de ce logiciel est facile car il vous suffit simplement de choisir le fichier sauvegardé sur le disque dur et le contrôler et changer le contenu.
Il est possible de personnaliser le fichier la conversion en fonction des caractéristiques du fichier que vous voulez obtenir. Vous pouvez également indiquer la section ou encore le nombre de pages que vous souhaitez convertir. Vous pouvez également choisir entre la conversion d’une image ou de textes.

Facile à utiliser ce logiciel ne nécessite pas de connaissance avancée en programmation. Une fois que vous avez paramétré le format du fichier que vous voulez obtenir vous pouvez lancer le processus de conversion. De ce fait, on peut dire qu’il est possible à n’importe qui de l’utiliser.

De plus vous pouvez utiliser ce logiciel de façon indépendante d’autres programmes. En clair, il est possible de convertir les fichiers sans installer un programme nécessaire pour lire un fichier PDF ou encore d’un programme comme Microsoft Excel.
Facile à utiliser PDF to Excel Converter est compatible avec Windows XP, Vista, 98, ME, 2000 et plus encore….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.