Taille : 5.1 MB
Version : 2013 2.12
Système : Windows All
Éditeur : CPUID
Prix : 0
Licence : Gratuit

PC Wizard est un logiciel permettant de connaitre les informations relatives à votre PC et à ses composants. Il est toujours utile de connaitre parfaitement son PC et savoir en prendre soin. C’est pour cela que vous devez absolument vous procurer l’application PC Wizard. Vous pouvez également effectuer des tests et encore faire des diagnostics afin de savoir si les composants de votre ordinateur sont encore fiables.

PC Wizard est une application permettant de faire une analyse du matériel de votre PC. En effet,  tous les composants matériels de votre PC seront passés au peigne fin. Les matériels dont on parle sont le processeur, la carte mère, la mémoire vive, la carte son, les bus ou encore la carte vidéo et bien plus encore selon tout ce qui compose votre PC. Ce logiciel vous donnera une description du matériel et tous les détails relatifs à ce dernier.

Hormis l’analyse matérielle de votre PC, PC Wizard effectue également l’analyse du système. Vous avez la possibilité d’avoir des informations sur le système que vous utilisez. Le logiciel peut vous donner les informations comme la version du système, le numéro de série et bien d’autres informations. Les taches, les traitements, les processus sont également analysés par l’application.

Afin de connaitre les performances de votre PC ou même d’un matériel de votre PC, vous avez la possibilité de faire des tests. Que ce soit le processeur,  le disque dur ou encore la mémoire vive, le logiciel fera des tests afin de vous confirmer qu’ils sont encore fiables. L’application PC Wizard dispose d’une interface  faisant que le logiciel est facile à utiliser. Il fonctionne sous Windows 7 et Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.