Taille : 584 KB
Version : 2.0.0.8
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Roberto Hufnagel
Prix : 29.00
Licence : Gratuit

PC Weather Machine est une application météo qui vous permet de vous informer sur les conditions du temps depuis votre PC. Le programme vous donne en temps réel, les nouvelles prévisions du temps, les cartes météo, les sites qui fournissent des informations météo d’un endroit précis. Vous pourrez donc accéder aux multiples informations concernant l’évolution du temps dès que vous vous connectez à Internet : la température, la vitesse du vent, le point de rosée, l’hygrométrie et autres.

Vous pouvez aussi imprimer les images des prévisions facilement grâce à PC Weather Machine. Il dispose de plusieurs fonctionnalités faisant de lui un programme adéquat pour obtenir une meilleure synchronisation avec le temps depuis votre PC. Ce programme ne consomme que peu de mémoire système. Son utilisation se fait facilement. Les informations concernant la météo sont globales et sont accessibles sur Internet.

Pour ce faire, vous avez sur la page d’accueil, cinq jauges : anémomètre, hygromètre, Baromètre, thermomètre, girouette. Celle-ci affichent toutes les conditions météo en temps réel suivant le lieu choisit. Il affiche aussi les valeurs actuelles, les valeurs les plus faibles, les plus élevées enregistrées et les aptitudes au cours des dernières 24 heures.

Vous avez un menu d’aide comprenant des instructions précises qui vous indiquent comment installer ce programme. Les cartes météo affichent les images de la météo en 8 couleurs qui englobent les conditions météo, les prévisions, les images radars, les cartes météo, les images satellite pour des zones précises. Téléchargez PC Weather Machine pour obtenir des informations météorologiques de votre région ou votre ville ou autre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.