Taille : 14.6 MB
Version : 11.2 Build 545
Système : Windows All
Éditeur : AVM Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Paltalk Messenger formerly Paltalk est un service de chat vidéo en groupe qui vous permet de communiquer via vidéo, chat Internet et la voix. Ce programme permet à ses utilisateurs de créer des chat rooms ou ils peuvent effectuer des chats textuels, par voix ou encore des chat vidéo. Ces chats rooms ont des capacités énormes. Tenez, ils peuvent héberger jusqu’à plusieurs milliers de chatteurs en une seule conversation. Il est aussi possible de partager des fichiers avec les membres de votre groupe. Il s’agit ici d’un véritable client de messagerie qui vous permet de communiquer avec vos connaissances à travers le monde, peu importe la distance qui vous sépare. Une fois le programme installé, vous aurez à choisir un pseudo, un mot de passe et une adresse email. En plus, le programme crée un lien pour vous via SuperIM. De cette façon, vous pouvez simplement envoyer le lien à vos connaissances afin qu’ils puissent instantanément chatter avec vous.

L’interface utilisateur du programme est simple. Elle vous affiche la liste de vos amis. En dessous de cette liste, vous avez les chats rooms disponibles. Il est aussi possible de créer vos propres chats rooms. Plusieurs options de configuration sont disponibles avec ce programme. Elles sont accessibles à travers la section Settings. Vous pouvez définir entre autres le chemin de sortie des fichiers transférés, les paramètres audio, les paramètres relatifs à la webcam, les notifications, les alertes et les effets sonores, le contrôle parental. Vous pouvez aussi tester votre connexion Internet et gérer vos comptes. Vous pouvez aussi accéder à d’autres services de messagerie (AIM, MSN, Yahoo, Facebook, Google Talk) dès que vous les installez. Il est aussi possible de faire des captures d’écran, d’enregistrer et partager des messages vidéos et pleins d’autres choses encore.

Paltalk Messenger formerly Paltalk est un client de messagerie très populaire et complet que nous vous conseillons. Il fonctionne sur toutes les plateformes Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.