Taille : 10.4 MB
Version : 2.18.15.3
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 2003
Éditeur : Oxygen Software
Prix : 39.95
Licence : Gratuit

Oxygen Phone Manager II est un programme qui créera une connexion entre votre ordinateur et votre mobile. En fait vous pourrez l’utiliser pour la gestion de plusieurs rubriques de votre mobile comme le répertoire, le calendrier, les profils, les images, les courriels, les messages, les carnets d’adresses, envoyer des SMS, MMS, paramétrer le GPS, WAP, accéder à vos photos, choisir vos images. Vous pouvez également personnaliser votre mobile avec des images téléchargées en ligne, des chansons, de choisir des logos de démarrage.

Vous pourrez aussi l’utiliser pour importer des données contenues dans votre mobile sur votre PC ou encore importer vos données sur le logiciel. Les formats pris en charge sont CSV, Vcard, Outlook, Wcab qui est le format propriétaire. La liaison est établie par un câble DAU-9P FBUS ou encore IrDA.

Vous pourrez librement gérer les données comme vous le voulez. Vous pourrez aussi gérer vos rendez-vous, vos calendriers. Vous avez à votre disposition un explorateur qui facilite la gestion des images en les copiant, collant, en les sauvegardant dans plusieurs formats. Enfin une rubrique dédiée à la gestion des sonneries et la musique afin d’écouter de la musique sauvegardée sur le mobile.

Oxygen Phone Manager II est un logiciel bien conçu et qui répond exactement aux exigences des utilisateurs. Ainsi vous pourrez gérer votre mobile peu importe sa marque ou sa version : Samsung, Nokia. Notons que le logiciel vous propose une interface simple et facile à prendre en main sans oublier sa compatibilité avec les environnements Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.