Taille : 512 KB
Version : 6.0
Système : Windows All
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Comparé à d’autres logiciels de messagerie électronique et ce malgré leur performance Outlook Express garde sa place compte tenu de ses différentes qualités qui font que ce logiciel peut vous aider à réaliser plusieurs tâches. En fait, Outlook Express peut gérer les courriers mail, les mails de forums de discussions. Ce dernier offre une compatibilité excellente avec AppleScript, supporte le glisser-déposer et dispose de 125 raccourcis-clavier afin de de mieux l’installer. Plusieurs outils permettent de rechercher, filtrer les courriers en temps réel. Ses performances permettent de facilement retrouver un message et de supprimer les messages inutiles.

Ce logiciel répondra également aux besoins des utilisateurs qui partagent un même ordinateur, car il vous propose la gestion de plusieurs comptes IMAP, e-mail, POP, Hotmail, il est possible d’encoder les fichiers joints en fonction des programmes de messagerie qu’utilisent vos interlocuteurs. Vous pouvez également importer des fichiers, des logiciels les plus connus comme Netscape Communicator 4.0, Qualcomm, Eudora, Claris Emailer 2.0 et les précédentes moutures d’Outlook Express. D’autre part, vous pouvez utiliser Outlook Express pour restreindre la réception des messages indésirables dans votre boite de messagerie et ces messages sont supprimés définitivement.

Pour supprimer un mail ou spam vous devez accéder à l’interface d’Outlook Express et choisir le message de l’expéditeur indésirable, accédez au menu message et cliquer sur la touche « Bloquer l’expéditeur ». Une boite de dialogue s’ouvrira pour vous proposer de supprimer ou pas le mail. Une fois supprimé, il n’existera plus de messages indésirables dans votre boite mail. Enfin, on dira qu’Outlook Express est un puissant programme utile à la gestion des mails.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.