Taille : 158 MB
Version : 14.0.5117.5000
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Outlook Connector Pack est un logiciel de messagerie permettant de gérer plusieurs adresses mail à la fois. Outlook Connector Pack permet de synchroniser les comptes Live Mail avec le client mail de la suite Microsoft Office à savoir Outlook. Le logiciel trouve son utilité dans le milieu professionnel où la communication se fait par mail.

Avec Outlook Connector Pack, il est désormais possible d’ouvrir et gérer plusieurs comptes à partir d’un seul support sans avoir à ouvrir un navigateur internet. Vous pouvez donc gérer vos comptes Windows Live Hotmail, Office Live Hotmail, etc. Il peut automatiquement accéder aux différentes pièces jointes contenues dans un message.

Outlook Connector Pack enregistre les informations concernant vos correspondants telles que le nom, le numéro de téléphone, l’adresse mail, le domicile, la profession. De plus, le logiciel permet de classer les contacts selon vos liens : collègues, famille, amis. Les options avancées d’Outlook Connector Pack permettent de bloquer les courriers indésirables.

Il fonctionne avec les systemes d’exploitation Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows Me, Windows Vista et Windows 7. Une mémoire RAM de 256 MB avec un processeur de 100 Mhz et un espace disque de 3,8 Mb sont requis pour une utilisation optimale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.