Taille : 1 MB
Version : 20050420
Système : Windows All
Éditeur : Johnny Lee
Prix : 0
Licence : Gratuit

ORTHOS PRIME est une application destinée à l’overlocking que vous pouvez utiliser pour faire une série de test concernant sa stabilité de votre système. Ce sont des tests que vous devez déterminer. L’ORTHOS PRIME est la version Prime de l’Orthos avec des dégâts de base, vitesse d’attaque, vitesse de charge.

Cette application propose une interface simple et maniable, de même qu’une page à travers laquelle vous pourrez avoir un aperçu des tests de la durée, de l’heure de début des épreuves, la vitesse du processeur, des tours, ou de choisir les tests à effectuer.

Orthos Prime propose cinq différents tests : les petits FFT, les grands FFT, le CPU, la combinaison de la RAM et du CPU. L’application ralentit le système lorsque vous la mettez en marche, vous devez alors fermer toutes les autres applications afin que vous ayez tous les meilleurs résultats. Les avantages qu’offre l’application sont multiples : très bonne vitesse d’attaque, dégâts d’attaques élevés, les attaques normales peuvent étourdir les ennemis. Les inconvénients aussi existent : l’application est difficile à acquérir et nécessite jusqu’ à 10 cellules orokin pour être fabriqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.