Taille : 7.1 MB
Version : 4.0.5 Build 4.0.0.0
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : realtech VR
Prix : 0
Licence : Gratuit

OpenGL Extension Viewer est un utilitaire qui gère l’installation des programmes sur votre machine. Il évite les pertes de temps énormes lors de l’exécution de certains logiciels de jeux ou de téléchargement d’images. En tentant de télécharger certaines applications, Windows vous envoie un message précisant que votre ordinateur n’est pas habilité à exécuter cette tâche.

Afin de vous épargner toute cette peine, OpenGL Extension Viewer vous propose un essai qui va diagnostiquer votre système pour empêcher le gaspillage de temps. Pour ce faire, il va initialiser votre OpenGL et procéder à un tester graphique.

Ainsi, il va déterminer l’ensemble des fonctions OpenGL qui sont compatibles avec la carte graphique de votre Mac. L’ensemble des informations relatives au nom du vendeur, la version implantée, le nom et les extensions de votre accélérateur OpenGL 3D, sont donc fournies par le programme. Pour trouver la résolution, il faut nécessairement tester votre carte. OpenGL Extension Viewer est une solution logicielle qui marche très bien sur les versions de Windows depuis XP.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.