Taille : 771 KB
Version : 4.20
Système : Windows All
Éditeur : InternetSoft Corporation
Prix : 30.00
Licence : Gratuit

Offline Downloader est une programme créé pour télécharger des sites internet de votre choix avec ou sans les éléments dont vous avez besoin ou pas : nom, répertoires, fichiers, types de fichiers, domaine, taille…

Offline Downloader est capable de télécharger plus de 100 fichiers à la fois ce qui vous donne la possibilité de faire des économies considérables de temps comparé aux navigateurs classiques. L’ensemble des informations récupérées sont sauvegardées dans le répertoire de votre choix et leur contenu n’est composé que de fichiers et de répertoires correspondant à vos exigence.

C’est un dispositif utile aux scientifiques, journalistes, chercheurs, analystes, gestionnaires d’action et tous les internautes qui recherchent des données pour le fun avec le téléchargement de photos. Enfin, le programme répondra parfaitement aux personnes qui veulent surfer sur le web pour voir des photos numériques.

Offline Downloader est doté d’un navigateur embarqué qui vous donne la possibilité de numériser plusieurs sites web à la fois qu’il soit en ligne ou hors ligne. Il est capable de modifier des liens HTML vers des non relatifs afin de déplacer aisément les données sur un CD-ROM ou vers un autre disque dur.

Dans les options principales vous avez un mode de filtrage performant qui vous donne la possibilité de choisir les documents par type et noms. Ce programme est riche en fonctionnalités au point où il serait préférable de l’essayer pour découvrir ses capacités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.