Taille : 3.1 MB
Version : 2.00.0215
Système : Windows All
Éditeur : Moss Bay Software
Prix : 15.95
Licence : Gratuit

OfficePrinter est un programme qui vous aidera à concevoir des cartes de visite. C’est une application très pratique et simple d’emploi qui met à votre disposition plusieurs outils d’édition et modèles prédéfinis utiles que vous pourrez utiliser en toute aisance. Il vous propose également une interface claire, ce qui va permettre à tous les utilisateurs de tout niveau de pouvoir l’utiliser sans trop se fatiguer.

En lançant ce programme, vous allez directement faire face à un assistant qui vous sera d’un soutien important pendant la conception d’une carte d’affaires à partir de zéro. OfficePrinter met également à votre disposition plusieurs catégories prédéfinies, tout en vous donnant la latitude de faire votre choix, comme par exemple, (cartes de visite, le CD, l’adresse et les étiquettes de disques, cartes de salutation et d’accueil).

Le programme vous permet également de définir l’orientation de votre projet (portrait ou paysage) et une mise en page de modèle. En plus, vous pouvez intégrer plus de détails sur l’adresse de la société, le numéro de téléphone, le nom de la société et le numéro de fax.

Vous pourrez également modifier la couleur du texte, le style de police, la taille et l’alignement, sans oublier la rotation et l’inclinaison du texte sous plusieurs angles. Pour ce qui est des images, vous pouvez également insérer des cliparts à vos cartes, importer des photos personnelles. Après avoir terminé vos cartes de visite, vous pourrez les imprimer ou les exporter au format de fichier BMP dans une autre application. Avec ce programme simple d’emploi, vous pourrez rapidement concevoir de magnifiques cartes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.